"J'en ai vu passer des humains et des civilisations et je suis toujours là". Regarder le monde à l'ombre d'un mégalithe, ça change toute la vision.
Nous l’avions annoncé le 1.2.2020, et puis il y a eu le Covid… Juillet 2022, c’est devenu réalité. Jean-Michel Hermans vient de publier trois livres qui concernent la civilisation des mégalithes. Ils peuvent être achetés en ligne sur Amazon :
La fabuleuse histoire de nos ancêtres des mégalithes, les Atlantes! (Couleur) Broché – 21 juillet 2022. Grand livre, format A4, 218 pages, avec 300 photos en couleur de tous les sites mégalithiques les plus importants de la planète. Préface de Quentin Leplat. Il n’est vendu que 23 euros ce qui est peu pour un livre de photos en couleur. Il y a beaucoup de chapitres, histoire du mégalithisme, toponymes liés aux mégalithes, Pythagore, les druides gaulois, les boules gravées d’Ecosse, les dodécaèdres, les bijoux de l’âge du bronze, les peuples de la mer, les Sumériens, les débuts de la géométrie à Varna, Kheops et les mathématiques, Khéops et la géométrie, Khéops et l’astronomie, etc…
J’ai découvert l’Atlandide (coquille sur Amazon) Broché – 12 juillet 2022. 13 euros. Le livre sur l’Atlantide concerne un site très particulier sur la côte atlantique que l’auteur considère comme le lieu du cataclysme. Il apporte évidemment des arguments sérieux pour le démontrer.
La fabuleuse histoire de nos ancêtres des mégalithes. Version à 10 € sur l’histoire du mégalithisme qui explique de façon claire comment l’auteur a réussi, grâce à la linguistique à retrouver l’origine du peuple des mégalithes. Les préhistoriens n’ont jamais réussi à trouver qui était ce peuple ni d’où il venait. Je décris clairement le lieu d’origine (nord du Caucase) et toute son histoire pour arriver en Bretagne.