"J'en ai vu passer des humains et des civilisations et je suis toujours là". Regarder le monde à l'ombre d'un mégalithe, ça change toute la vision.
Dominique Blumenstihl-Roth a donné la CONFERENCE SUR DON QUICHOTTE : « Les sources hébraïques et araméennes de Don Quichotte » le 7 mai 2016 au Lapin Agile. Sur le site Internet qu’il a consacré à Dominique Aubier, la chercheuse qui a révélé le sens second des écrits de Cervantès, il donne accès à l’enregistrement de la conférence. Celle-ci a eu lieu à l’occasion du 400è anniversaire de la mort de Cervantès. Cette conférence rend hommage à l’écrivain Dominique Aubier qui, la première, a identifié les sources hébraïques et araméennes (le Zohar) dans Don Quichotte. Auteur de Don Quichotte Prophète d’Israel Éd. Ivréa (Gallimard) / Ed. M.L.L.), disponible en espagnol sous le titre Don Quijote Profeta y Cabalista. Grabacion de la conferencia sobre Don Quijote. Las raices hebreas y arameas de Don Quijot
Le décryptage de Don Quichotte. Thèmes abordés :
Tous ces sujets ont été développés dans les ouvrages de Dominique Aubier. Ouvrage des référence sur Don Quichotte et le cryptage hébreu :
Pingback: Université des mégalithes, le site sur les lieux mystérieux https://uni-megalithes.org – Jean-Marc Bélot