"J'en ai vu passer des humains et des civilisations et je suis toujours là". Regarder le monde à l'ombre d'un mégalithe, ça change toute la vision.
Turkménistan: Porte de l’Enfer. Au centre du Turkménistan, dans le désert du Karakoum, elle est la conséquence d’un accident de forage en 1971. Il a formé ce trou béant, d’où s’échappe du gaz naturel, auquel les autorités mirent le feu, espérant qu’il séteindrait assez vite. Il brûle toujours après 40 ans. Une promenade près de la Porte de l’Enfer.
1er février 2023: la fosse de Darvazah brûle toujours msn
===
Asie centrale: un mystérieux OVNI en rotation dans le ciel kazakh. Vidéo : un mystérieux OVNI en rotation dans le ciel kazakh. Cette mystérieuse « soucoupe » semble tournoyer sur elle-même. Plusieurs hypothèses rationnelles peuvent être formulées. See on Scoop.it – Universe Mystery – www.directmatin.fr
Pingback: Université des mégalithes, le site sur les lieux mystérieux https://uni-megalithes.org – Jean-Marc Bélot